Presse-étoupes Delvalle

Presse-étoupes Delvalle: Solutions contre l’eau de condensaction

 Presse-étoupes Delvalle: pression, température et humidité de l’air sont dans un état constant de problèmes de changement causant souvent à des appareils électriques. Constamment, boîtiers électroniques, capteurs et autres dispositifs sont affectés pannes causées par l’eau de condensation
Prensaestopa Delvalle
Pourquoi l’eau de condensation?
L’eau de condensation est créé malgré et même davantage par degrés de protection élevée IP. Entre autres, ceux-ci fournissent absolue étanchéité à l’enceinte Delvalle. Bien qu’ils soient étanches aux liquides, ils permettent encore pour l’échange de l’air -eau vapeur peut encore pénétrer dans le logement.
En cas de changements de température rapides comme l’action des vagues ou si environs sont rapidement changées et les différences de pression cause entre les casing’s intérieur et les surroundnigs, par exemple en entrant dans un tunnel, en raison du faible preeure dans l’air humide du logement est absorbé à partir de l’extérieur. L’air se condense et l’eau qui en résulte conduit à la corrosion, les courts-circuits et des pannes.
Comment l’eau se immiscer dans l’enceinte Delvalle
1. Le boîtier en acier inoxydable chauffe pendant le fonctionnement.
2. Après arrêtez ou la nuit, il peut y avoir des différences de température entre l’intérieur et l’extérieur. Cette différence de température se traduit par une faible pression qui est suivi par un flux d’air de l’extérieur vers l’intérieur
3. L’humidité dans les produits de condensation de l’air et conduit à des perturbations, comme des courts-circuits dans l’enceinte.
Si l’air dans l’enceinte refroidit et il n’y a pas égalisation de pression, la condensation se forme, qui ne peut plus se échapper.
la solution
Avec ses presse-étoupes DelValle, Delvalle a développé une solution, qui suit la nature par exemple. Avec l’aide d’une membrane respirante ePTFE, l’égalisation de pression constante peut se produire entre l’intérieur et l’extérieur du armoire en acier inoxydable. La formation de condensation est réduite au minimum.
Comment ne purge travail?
Grâce à l’utilisation de presse-étoupes Delvalle, la pression intérieure peut se adapter à la pression de l’environnement.
La classe de protection d’entrée de l’enceinte reste totalement inchangé. Presse-étoupes Delvalle sont uniques, en permettant un débit d’air élevé tout en fournissant simultanément une haute protection IP.
L’ePTFEmembrane utilisée est perméable à l’air sur les deux côtés et étanche à l’eau sur un côté.
vos avantages
  • Condensation minimisée et donc une réduction des défaillances de fonctionnement et des réparations coûteuses
  • Aucun système de ventilation entretien coûteux et de haute
  • Aucun trou d’égouttement qui réduisent le degré de protection
  • Les économies de coûts grâce à l’omission de l’entretien et réinstallations cher